Revenir à l'accueil
tous les articles

De la Sweet dans les Idées c’est fait relooker

Tu t’en ai peut-être rendu compte [ou pas] ( il parait que la plupart de mes followers Insta ne savent même pas que De la Sweet dans les Idées c’est avant tout un blog :/) mais j’ai fait une longue, très longue pause.

Encore une pause?

C’est vrai, ce n’est pas la première que je fais depuis le lancement du blog. Je pense sincèrement que c’est un passage essentiel pour les blogueuses comme pour toute personne ayant un nouveau projet quel qu’il soit, professionnel bien-sure mais personnel également. Il y a un moment ou il est nécessaire de faire un point pour savoir où aller et parfois même savoir faire marche arrière pour mieux avancer.

Je savais dès le lancement du blog la route que je souhaitais prendre, mais si tu suis De la Sweet dans les Idées depuis le début, tu connais les raisons qui m’ont poussées à dévier de ma trajectoire. Après de long mois d’attente j’ai eu la chance de pouvoir accueillir un nouveau Bibichou. Un trésor très attendu qui a pris ÉNORMÉMENT de place et de temps dans ma vie, il était donc évident que tous mes projets professionnels soient repoussés pour prendre soin de ce petit-bonhomme qui a tant besoin de moi.

Aujourd’hui Bibouche à bien grandi puisqu’il est maintenant en PS maternelle. Il est donc temps de passer à la vitesse supérieure pour mettre le cap sur MON projet personnel.

Il y a tout de même une chose que je ne veux absolument pas changer , il s’agit de ma disponibilité pour mes enfants. C’est pour cette raison qu’après une longue réflexion j’ai décidé de monétiser mon BLOG afin de tirer un revenu de toutes ces heures que je passe à peaufiner les articles que tu peux lire sur le blog.

Mais qu’est-ce qui va vraiment changer?

La création de Sweet Table est pour moi une véritable passion que j’ai énormément de plaisir à partager avec toi et toutes mes lectrices, mais c’est aussi beaucoup de temps passé à imaginer, créer, rédiger, photographier… Avant que tu puisses venir lire et t’inspirer pour la fête que tu souhaites réaliser pour l’anniversaire de ton loulou, ou piocher des recettes pour épater tes convives ou encore préparer la déco de ton mariage qui arrive à grands pas…

Dans le fond, rien ne va vraiment changer pour toi. La vérité c’est que j’ai décidé de tirer profit de toutes ces heures passées sur mon blog en le monétisant.

MONÉTI quoi ? En le monétisant c’est à dire tirer un profit financier de ce blog. A la place de dépenser un peu (beaucoup) d’argent pour alimenter le BLOG (Sweet table, recette, fournitures, déplacement, abonnement …) je vais en gagner en proposant plusieurs prestations.

Mais pour que ce blog amateur devienne professionnel il a dû subir un petit relooking. Une refonte totale qui le rend plus attrayant, et je l’espère, encore plus inspirant. Je compte sur toi pour me donner ton avis en commentaire sur le nouveau design du blog, ce qui me permettra de le perfectionner!

Ordinateur rose

Où est l’authenticité dans tout ça?

Je te l’accorde, il y aura des articles et produits sponsorisés, des liens affiliés qui me permettront de gagner quelques centimes (ben oui on arrête tout de suite avec la légende qui dit qu’on devient riche avec un blog ce ne sont pas des dizaines d’euros qui vont remplir mes poches à chaque clic mais bien quelques pièces jaunes, hein! ) et peut-être même quelques publicités, mais alors je te le dis tout de suite moi aussi je déteste les encarts publicitaires qui polluent les blogs, ils devront donc être en parfaite harmonie avec le thème du blog, se fondre délicatement dans la page et bien évidemment avoir un intérêt pour toi (boutiques déco, confiseries, Event planner…)

Mais quelques soit les produits proposés, je te donnerai toujours mon avis objectif, mon but n’est as que tu achète tout est n’importe quoi mais de te donner l’envie de réaliser des décors magiques pour tous tes événements. Ces articles sponsorisés et /ou affiliés ne seront que ponctuels et ils auront toujours un intérêt pour toi, que ce soit un tutoriel, une wishlist d’objets déco pour une Sweet table ou encore un ingrédient magique qui sublimera tes recettes. Sache aussi que ce sera toujours stipulé dans l’article avec la mention « article sponsorisé ».

Mais finalement cet article n’est-il pas une preuve de mon honnêteté?

Quoi d’autre ?

En plus de la rédaction d’articles je continue la création de box déco que tu as peut-être pu voir sur mon insta (si tu n’es pas encore abonné c’est le moment de foncer).

Il y aura donc de temps en temps des articles te proposant des box déco que j’aurais déjà réalisées, mais tu peux également commander ta box à toi, unique et sur-mesure il te suffit de me contacter ici ou via les réseaux sociaux. On discute de ce que tu souhaites, du nombre d’invités, de ton budget et je te propose un devis. Il y aura prochainement une boutique en ligne où je te proposerai quelques articles déco fait main que tu pourras commander et intégrer à ta propre Sweet table ou commander une box sur-mesure que je me ferai un plaisir de réaliser spécialement pour toi.

Je suis également toujours créatrice de Sweet Table, notamment pour les entreprises qui souhaitent une communication atypique que ce soit pour une ouverture de boutique, des ventes privées, un anniversaire ou tout autres événements d’entreprise. Toutes mes prestations sont détaillées ici. Autant dire que c’est une année riche en nouveautés qui débute pour moi.

Alors prête à me suivre dans mon aventure?

À très vite.

Hanna-ïs

Par Hanna { ïs }, 08/01/2019
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur mon blog
Hanna-ïs
Fan de bricolage depuis toujours, j'ai découvert un univers ou se mêlent toutes mes passions. Bienvenue dans le monde merveilleux des Sweet Tables.
MON INSTAGRAM
Mon Pinterest
Archives
Articles Phares

Newsletter

Inscrivez-vous !
delasweetdanslesidees

@delasweetdanslesidees